6 juillet 2025

C’est une somme qui restera confidentielle tant les négociations ont été âpres entre les agents des joueuses et la direction du PSG. Mais devant la satisfaction des parisiennes au lendemain des négociations, il y a fort à parier que leurs revendications aient été entendues.

Une source proche du dossier explique : « le concierge de Mbappé est l’un de ses employés les mieux payés car il a sous ses ordres douze balayeurs qui se relaient en permanence pour précéder le joueur. S’il glissait sur une feuille morte ou une déjection canine, les conséquences seraient désastreuses ! »

Un emploi qu’on imagine donc très bien rémunéré mais bien moins que celui de garde du corps sur lequel les joueuses avaient initialement demandé de s’aligner. « Il faut toujours viser plus haut que ce que l’on souhaite » précise avec malice l’une d’entre elles.

Une belle avancée dans l’égalité salariale dont va également profiter la directrice commerciale du PSG puisque le président va lui attribuer le même salaire que Julien Bouligaud, l’attaquant vedette de l’équipe handisport du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *